Haïti/Drogue:- Deux Sénateurs Haïtiens bientôt livrés à la DEA...?

Submitted by gazettehaiti on Wed, 05/23/2018 - 14:55
Photo 1

Port-au-Prince, le 23 Mai 2018
(www.gazettehaiti.com)

Deux Sénateurs haïtiens sont dans le collimateur des agents de la DEA et seront bientôt arrêtés a annoncé Louco Desir de Maten Deba. Il a vendu la mèche à son émission du Mercredi 23 Mai 2018.  

Sans les citer  nommément l’analyste politique a pointé un des sénateurs du Centre et un autre du Sud  impliqués dans le trafic de la drogue qui seraient livrés sous peu aux autorités américaines. 

Tout est fin prêt pour que ces Sénateurs soient mis sous les verrous et transférés aux USA a fait savoir Louco Desir qui a évité de préciser les noms des Sénateurs en question. 

Cette information a été confirmée par un autre journaliste Guerrier Henry qui est intervenu à l’émission.
Il dit lui aussi détenir des informations fiables à ce sujet. 

Selon Louco et Esau, le Président Jovenel Moïse et les autorités du parlement ont déjà été contactés pour finaliser le dossier. Louco Desir maintient l’information qu’il avait véhiculée plusieurs mois de cela selon laquelle 7 Sénateurs et 13 Députés seraient impliqués dans le trafic de la drogue. 


L’avenir du Président Jovenel Moïse dépend aujourd’hui de sa collaboration avec la DEA pour livrer les parlementaires en question.Pour l’instant on attendrait l’ordre de déportation du Ministre de la Justice pour passer à l’action conclu-t-il. 

La Gazette