PubGazetteHaiti202005

Top Fashionista Haïti prend de la vitesse!

.


Top Fashionista Haïti est déjà à sa troisième édition. Cette année, le staff va encore plus loin et offre au futur gagnant du titre de Top Fashionista Haïti 2020, une voiture neuve. 

Cassandra Guerrier, conseillère en image et réalisatrice du concours « dont le but principal est de permettre à tous, homme ou femme, d’exprimer leur personnalité à travers la mode », semble avoir tout prévu pour combler les attentes des fans. Il faut dire que chaque année s’annonce plus intéressante et grandiose que la précédente.

À la première édition, la phase d’inscription du concours a été lancée le 15 Aout 2018.  Au terme des votes, Fabiola Boursiquot a été élue Top Fashionista Haïti 2018.  Elle a depuis effectué un voyage de 5 jours à Cuba en plus des USD $2,500.00 cash de prime promis et plein d'autres primes surprises !

Photo

Élue Top Fashionista Haïti 2019, Louidjina Louis a effectué un voyage de 6 jours à la Jamaïque. Elle a reçu $4,000.00 cash et plein de cadeaux de nos sponsors dont des produits pour cheveux naturels ainsi qu'une ligne de vêtements de 5 pièces. Elle a eu plein de cadeaux aussi.

Cette année, le grand prix est une voiture neuve, une citadine très pratique pour les déplacements en ville qui donnera l’avantage à son propriétaire dans les embouteillages monstres des rues des grandes villes haïtiennes.
 Dans sa quête pour permettre au monde de découvrir une autre vision d’Haïti, Cassandra Guerrier dit souhaiter également pousser les jeunes à oser imaginer un avenir meilleur dans leur pays malgré tout.

Top Fashionista Haïti se déroule chaque année sur www.alamodcontest.com et sur Facebook: @topfashionistahaiti et sur Instagram: top_fashionista_haiti. Les inscriptions pour l'édition 2020 sont en cours et n’oubliez surtout pas que la prime à gagner cette année est une voiture flambant neuve. 

 

Gazette Haïti

Category

Politique

Culture

Post on Dec 01, 2020
Le quotidien Le Nouvelliste et l'Institut de Recherche et de Promotion de l'Art Haïtien (IRPAH) de concert avec leurs partenaires ont lancé ce mardi 1er décembre 2020, la 14ème édition

Economie

Sport