PubGazetteHaiti202005

Des changements au sein du comité exécutif du FICA en tout début du championnat national de première division

.


Une note portant la signature de l'ingénieur Joseph Robert DUGUÉ, datée du 9 Septembre et rendue publique ce Samedi 12 Septembre, annonce que certains changements ont été apportés au sein du comité exécutif du football inter club association (FICA), avec de nouveaux responsables.

Faisant office de secrétaire général pendant plusieurs années, le professeur Jules FRANÇOIS, a été élevé au rang de vice président du club capois en laissant sa place à M.Max Junior JOSEPH comme nouveau responsable du secrétariat, alors que, madame Marie-Zèph PETIGNY, jouerait le rôle d'administratrice adjointe.

Deux autres désignations ont eu lieu: M. Jimmy REMY et M. Rodney MANIGAT ont été respectivement nommés comme responsable de Marketing et de Communication, peut-on lire dans ce communiqué.

Joint au téléphone, le nouveau secrétaire général, M. Max Junior JOSEPH, confirme l'information. "Oui, je suis effectivement le nouveau secrétaire général du FICA," a sèchement répondu le nordiste.

En attendant de voir l'effet de ce changement au niveau du comité directoire de l'équipe la plus titrée en championnat national, le public capois à rendez-vous ce samedi 12 Septembre au Parc Félix Saint Victor du Cap-Haïtien pour y venir assister son équipe face aux Cosmopolites SC lors de la deuxième journée de la D1 haïtienne à partir de 6h00 du soir.

 

Valéry Félix
fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Post on Dec 01, 2020
Le quotidien Le Nouvelliste et l'Institut de Recherche et de Promotion de l'Art Haïtien (IRPAH) de concert avec leurs partenaires ont lancé ce mardi 1er décembre 2020, la 14ème édition

Economie

Sport