PubGazetteHaiti202005

Haiti/Médias:- C’est confirmé, Bob C jette l’éponge/Il quitte le Boulevard

Photo 1

Port-au-Prince, le 16 Avril 2018 (www.gazettehaiti.com)

Depuis plus de deux semaines, les auditeurs et fans de Bob Celine constatent avec stupéfaction l’absence de ce dernier sur le Boulevard. Les questionnements ont fusé de toutes parts quand à la cause du soudain silence de Bob C. Sur la Radio de la ruelle Chavannes.

Pour faire taire les rumeurs, les unes plus osées que d’autres, le Journaliste dont la voix et le style marqueront l’histoire de la radiodiffusion en Haïti, sort de son silence.

Dans un texte publié sur sa page Facebook, Robert Celine dit Bob C annonce officiellement qu’il a jeté l’éponge. On ne l’entendra plus sur le 94.5. FM. Sur sa page Facebook on peut lire ceci:

“”Dans la vie, il faut toujours avoir le grand courage et la sagesse d'accépter la fin d'une carrière, pour mieux constuire le début d'un autre chose encore plus belle et plus prospère; tout en sachant que"Décourager n'est jamais chrétien"

Voilà ce qu’a déclaré le Fameux Bob C ce Lundi 16 Avril 2018.

Sur la page Facebook du Journaliste, les fans du Boulevard pratiquement pleurent son départ. Définitivement, Bob C quitte le micro pour s’adonner à autres choses dit-il.

Il annonce la fin de sa carrière comme journaliste pour s’adonner a une autre plus belle et plus prospère croit-il.

Quelles sont les causes profondes du départ de Bob Celine? Y-aurait-il un certain malaise entre le journaliste et le staff dirigeant du 94.5 Fm ?

Des proches de Radio Caraibes questionnés par notre Rédaction et qui souhaitent garder l’anonymat nous confient que ce dernier leur a habitué à ce genre de coup de tête. Toujours, il revient sur sa décision, a indiqué notre source.

En tout cas, Roberde Celine dit Bob C, l’original, le vrai, l’unique en son genre dit passer à autre chose.

La Gazette

Politique

Culture

Economie

Sport