PubGazetteHaiti202005

Haïti-Insécurité: Un inspecteur de police tué de plusieurs balles.

Garry Desrosiers, Porte parole Adj PNH


La machine infernale de l’insécurité continue de semer le deuil dans les rangs de la Police Nationale d’Haïti. Un inspecteur de Police affecté au sous-commissariat de Martissant a été tué de plusieurs balles, mercredi soir, dans la zone de Carrefour Aviation

Il s’agit de l’inspecteur principal Déniel Joseph, 53 ans, qui a été lâchement assassiné, hier soir, par des bandits armés dans la zone de Carrefour Aviation. L’information est confirmée par le porte-parole adjoint de la PNH, l’inspecteur Garry Desrosiers. Déniel Joseph était responsable des patrouilles de nuit au niveau du sous-commissariat de Martissant.

Après avoir commis le forfait, les malfrats se sont emparés du cadavre de l’officier de police et de son véhicule, une Nissan X-Terra, selon M. Desrosiers. Le corps de la victime et sa voiture ont été récupérés derrière l’hôpital de Chancerelles à la suite d’une opération policière menée immédiatement après l’assassinat, a fait savoir Garry Desrosiers. Les bandits qui auraient également emporté l’arme de service du policier ont échangé des tirs avec les agents de la PNH durant l’opération.

Issu de la 6ème promotion de la police nationale, l’inspecteur Joseph laisse derrière lui un enfant.

 

Par Diégo O. Charles

Category

Politique

Culture

Economie

Sport