PubGazetteHaiti202005

Haïti/Presse/Disparition: Toujours pas de nouvelles du photojournaliste Vladjimir Legagneur/ Sa femme Fleurette Guerrier Legagneur, l’UNDJPH et l’Artiste Tifane appellent au secours

Photo 1

Port-au-Prince, le Vendredi 23 Mars 2018 (www.gazettehaiti.com)

L’espoir de retrouver le journaliste disparu s’amenuise de jour en jour. Déjà 9 jours depuis que ses parents, sa femme, ses amis et ses proches n’ont aucune nouvelle de lui. A l’issue d’une conférence de presse, accompagnée de deux collègues journalistes réunis au sein de l’Union nationale des Journalistes Haïtiens, la femme de M. Vadjimir Legagneur, explique qu’il devait se rendre dans le quartier réputé dangereux de Grand Ravine pour réaliser un reportage.

Elle explique lui avoir exprimé ses inquiétudes quant à sa présence dans cette zone mais ne pouvait pas le retenir vu que c’est son travail. Visiblement inquiète, elle appelle à toutes personnes détenant des informations sur son mari de l’en informer car elle souffre énormément.

Le Président de l’UNDJPH Jean Jacques Augustin déclare déplorer la disparition du confrère et presse les autorités Policières à assumer leurs responsabilités dans cette affaire.

L’Artiste Tifane, l'air très affectée, qui est une proche du Journaliste, a elle aussi appelé les habitants de Grand Ravine à lui fournir des informations concernant son ami disparu. Dans une vidéo sur pa page Facebook, la chanteuse dit espérer que Vladjimir Legagneur reviendra sain et sauf.

La Gazette

Politique

Culture

Economie

Sport