Ferme Latortue

Le restaurant/club Lakay contraint d'annuler le bal de Sweet Micky

...

 

Michel Martelly est déclaré persona non grata au Cap Haïtien en dépit de son slogan: NOU PAKA BARE'N. Face à la pression exercée par un ensemble d'organisations de la société de la deuxième ville du pays et la tension qui y règne depuis son arrivée, Lakay Restaurant où devait performer Sweet Micky en prélude au Carnaval a décidé d'annuler la soirée

La bande de Michel Martelly, ancien président de la république, a dû plier bagages et se courber à la volonté du propriétaire sur lequel de graves menaces pesaient pour avoir ouvert ses portes à Sweet Micky déjà pourchassé un peu partout pour ses propos obscènes et misogynes. 

L'annulation de la soirée dansante de Sweet Micky au Cap Haïtien constitue un premier revers pour le chef du PHTK. Certains groupes sociaux avaient déjà écrit au comité du carnaval pour l'informer que la ville de Henry Christophe n'était pas prête à accueillir Michel Martelly sur le parcours du carnaval. 

Ce vendredi soir, des individus non identifiés ont mis le feu à un véhicule usagé stationné à côté de l'hôpital OFATMA, tandis qu'hier des militants politiques de l'opposition avaient brûlé plusieurs des stands destinés au défilé du carnaval pour protester contre la présence de Michel Martelly au Cap Haïtien.

 

 

Jose Emmanuel

Category

Politique

Culture

Economie

Sport