Ferme Latortue

Affaire Rony Colin/ :- Bob Arnel en difficulté/Le tribunal correctionnel ordonne sa contrainte par corps

...


Rebondissement dans le conflit opposant le Maire de la Croix-des- Bouquets au présumé chef de bande Bob Arnel, qui est accusé d'être à la tête d'un groupe de civils armés baptisés " Chiens Méchants" est pour l'instant en difficulté.

En effet, dans un jugement rendu public en date 10 février, le Tribunal Correctionnel ordonne d'amener en état le prévenu Jean Arnel Corriélus pour avoir refusé de comparaître personnellement violant ainsi le jugement du 27 janvier 2020. 

« Par ces motifs, le Tribunal ordonne la contrainte de corps du prévenu Jean Adler Corriélus à comparaître en état d'amener, et ce, à la diligence du Ministère Public, conformément à l'article 161 du code d'instruction criminel CIC », peut-on lire dans un jugement dont notre rédaction a pris connaissance. 

Jean Adeler Corriélus dit Bob Arnel s'est positionné comme le principal adversaire de Rony Colin dans la commune de la Croix-des-Bouquets qu'il a menacé de mort. Il aurait à maintes reprises attaqué à coups d'armes à feu les locaux de la Radio-Télé Zénith pour son implication dans la lutte pour le renversement de Jovenel Moïse. Bob Arnel est aussi accusé d'avoir orchestré une attaque contre la Mairie de la Croix-des- Bouquets. Selon Rony Colin, Jean Adeler Corriélus éxécute de sales besognes pour le compte du pouvoir avec l'idée de le remplacer comme Maire intérimaire à la fin du mandat des collectivités.

 


LA GAZETTE

Category

Politique

Culture

Economie

Sport