ONA - Ferme Latortue - Advertising

 

Remontée de kidnapping: De nouveaux changements à la PNH

Police Nationale D'Haiti


De nouveaux changements ont été opérés au sein de l'institution policière. Le commissaire Frédéric Leconte prend les commandes de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) en remplacement au commissaire Joany Canéus. Jean Gospel Monélus est le nouveau commissaire pricipal de Delmas.

Alors que le banditisme bat son plein avec la remontée en puissance des cas de kidnapping, le haut état major de la PNH a opéré deux changements dans les rangs de l'institution policière. Il s'agit de Frédéric Leconte, nouveau patron de la DCPJ et Jean Gospel Monélus qui succède au commissaire Kether Marcelin à Delmas.

Le commissaire Frédéric Leconte prend les commandes de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) en remplacement du commissaire Joany Canéus. Le commissaire Frédéric Leconte, était en charge du Bureau de renseignements judiciaires (BRJ).

Le commissaire Kether Marcelin, quant à lui, a perdu son poste de commissaire principal de Delmas, suite à la conférence de presse réalisée la semaine écoulée de concert avec le porte-parole Michel-Ange Louis Jeune où ils ont scandé qu'il y a plus de rumeurs que de vrais cas d’enlèvement dans la juridiction de Delmas.

Jean Gospel Monélus, ancien commissaire de Pétion-Ville et de l'Arcahaie a été conduit à la tête du Commissariat de Delmas en vue de mater le phénomène de kidnapping dans cette commune où plusieurs cas  ont été recensés.

 

Michelson Césaire

Category

Politique

Culture

Economie

Sport