ONA - Ferme Latortue - Advertising

 

Anniversaire du 7 février:- Des organisations de l'opposition manifestent contre le pouvoir

Photo

A l’occasion de la commémoration des 34 ans de la chute du régime dictatorial des Duvalier, plusieurs dizaines de personnes ont pris part, ce vendredi, à une marche dans les rues de la capitale, à l’appel de l'Ensemble des organisations politiques de l’opposition. Il était surtout question de dénoncer l’insécurité généralisée et la corruption endémique et réclamer également le départ du président Jovenel Moise, selon les organisateurs.

Les manifestants qui ont parcouru plusieurs rues de la capitale ont érigé des barricades de pneus enflammés dans divers endroits notamment sur la route de Nazon. Ils ont scandé des propos hostiles à l’endroit du président de la République dont ils ont profité pour continuer d’en exiger le départ.

Le président Jovenel Moise, justement, boucle également, ce vendredi, sa 3e année à la présidence du pays pour un bilan jugé catastrophique par certains dirigeants politiques. Le chef de l’Etat qui avait promis de meilleures conditions de vie à la population lors de sa campagne électorale n’arrive toujours pas à honorer ses promesses. Comme pour l’année dernière, aucune activité n’a été organisée par la présidence pour marquer cette date.

 

 

Par D.O.C

Category

Politique

Culture

Economie

Sport