ONA - Ferme Latortue - Advertising

 

Culture : présentation du comité du carnaval national

Photo


Le Ministère de la Culture et de la Communication a présenté ce mardi 4 février 2020 le comité de 17 membres en charge de l'organisation du carnaval national, qui se déroulera à Port-au-Prince le 23, 24 et 25 février cette année.

En présence d'une cohorte de journalistes et de diverses personnalités du secteur culturel, le ministre de la culture et de la communication, Jean-Michel Lapin a présidé la cérémonie de présentation de ce comité, composé de Guy André François président, Colombe Émilie Jessy Menos vice-présidente, Fred Lizaire responsable Logistique, Carel Pèdre responsable de communication, Geneviève Louissaint secrétaire générale, Erol Josué, responsable artistique, entre autres.

Photo

Dans son intervention, le ministre de la culture a d'entre de jeu lancé une mise en garde aux fauteurs de troubles.
«Le  carnaval est un espace de détente et de divertissement ouvert à tous, il droit se dérouler dans le plus grand respect des règles, aucune arme ou autres objets dangereux ne seront acceptés sur les parcours du défilé», a martelé Jean-Michel Lapin rappelant que le rôle de ce comité est de s'assurer du bon déroulement des festivités carnavalesques et ceci sur tous les plans.

Jean-Michel Lapin a fait remarquer plus loin que les membres de ce comité ont été triés sur le volet tenant compte de leurs expériences dans le secteur.

Notons que ce comité est également composé d'Alin Augustin co-responsable artistique, Jean Laury Luc trésorier, Ricky Juste coresponsable Logistique, ainsi que de Nancy Carraha, Albert Chancy, Andy Durosier, Lucsonne Janvier, Ruth Stéphanie Saint-Louis, Amos Zephirin, Levelte Milord, Tessa Jacques membres.

 

 

Kervens Adam PAUL

Category

Politique

Culture

Economie

Sport