Ferme Latortue

Super Bowl: Jennifer Lopez et Shakira pour assurer le show

Photo


Depuis le mois de septembre dernier, on a confirmé que le spectacle de mi-temps du 54e Super Bowl LIV exclusivement sponsorisé par Pepsi serait présenté par deux chanteuses hispanophones : l'américaine d'origine portoricaine Jennifer Lopez et la colombienne Shakira. Et, d'un autre côté, bien au début du match, la chanteuse américaine Demi Lovatto interpretera l'hymne national de son pays - elle qui a fait son comeback la semaine dernière à la 62ème édition des "Grammy Awards"  après avoir connu une période très difficile suite à une overdose en 2017 ( alcoolisme, addiction à plusieurs substances illicites, etc.)

Contrairement aux informations divulguées par plusieurs medias internationaux faisant croire que JLo et Shakira seraient les premières latines à prendre part au plus grand "showtime"  de la télévision mondiale. La chanteuse cubaine, Gloria Estefan, aujourd'hui âgée de 62 ans est réellement la pionnière. À noter que cette dernière a décliné l'offre alléchante de participer au spectacle de cette année -.

Une grande première pour Roc Nation dirigé par le rappeur et entrepreneur américain Jay Z qui produira le show au "Hard Rock Stadium" sis à Miami. Une date mythique 02/02/20 pour les adeptes de la numérologie qui marquera aussi l'anniversaire de naissance de Shakira, ainsi que celui de son époux le footballeur espagnol, Gérald Piqué. Ils célèbront respectivement 43 et 33 ans. 

Photo

Dès 18:30h (heure locale) des milliers de spectateurs et des millions de téléspectateurs du monde entier auront l'opportunité de suivre le match qui opposera "49ers", l'équipe de San Francisco et "Chiefs", celle du Kansas City. Le plus grand évènement sportif américain sera retransmis en direct sur Fox et disponible sur l'application Fox News. Tout le monde attend impatiemment la performance exceptionnelle de ces deux chanteuses pop bilingues. Beaucoup disent que d'autres artistes hispaniques comme Pitbull, Nicky Jam et Cardi B partageront la scène avec ces bombes latines - mais rien n'a été confirmé officiellement à ce sujet - .

 

Par, Oksana VIG

Category

Politique

Culture

Economie

Sport