ONA - Ferme Latortue - Advertising

 

Arrestation du présumé assassin du journaliste Néhémie Joseph en République Dominicaine

Photo

Chairjeune Juste Chandoux, celui qui aurait assassiné le Journaliste Néhémie Joseph a été appréhendé ce vendredi en République Dominicaine par le service secret du pays. Les circonstances de l'arrestation ne sont pour l'instant pas connues.

« Le présumé criminel et plusieurs autres accusés dans cette affaire faisaient l'objet d'un avis de recherche », nous a confirmé une source proche du Parquet de Mirebalais. Selon certaines informations, Chairjeune Juste Chandoux qui devait se rendre au Brésil pour échapper aux autorités judiciaires aurait fait des aveux. 

La DCPJ serait en contact avec la police dominicaine en vue du transfert du présumé assassin du correspondant de Radio Méga à Mirebalais.

Selon certaines informarions, Chairjeune Juste Chandoux serait le copain de Fabie Cameau, la fille qui accompagnait Néhêmie Joseph dans sa voiture le soir de son assassinat. Elle aurait servi d'antenne aux bandits qui avaient la mission de tuer le journaliste. 

Avant son exécution, Néhémie Joseph dénonçait sur sa page facebook et dans son émission à Radio Panik FM des menaces dont il était l'objet de la part de certaines autorités du département du Centre. 

Il faut signaler que rien encore dit sur l'assassinat des Journalistes Vladimir Legagneur et Rospide Pétion. Les assassins de ces deux travailleurs de la presse courent encore les rues en toute impunité. 

 

LA GAZETTE

Politique

Culture

Economie

Sport