PubGazetteHaiti202005

Mikaben n'est pas mort mais subit actuellement une opération chirurgicale, selon Carel Pèdre 

Le concert de Carimi

Michael Benjamin n'est pas mort mais subit actuellement une opération chirurgicale, selon le journaliste Carel Pèdre présent au concert de Carimi.

L’artiste haïtien Michael Benjamin « Mikaben »a fait un malaise après sa prestation lors du concert événement de CARiMi à Accord Arena à Paris, ce samedi 15 octobre 2022. Avec la venue des secours, le chanteur est revenu à la vie après des séances de réanimation

La communauté haïtienne retient son souffle. Le Chanteur Mikaben s’était écroulé après sa prestation, nous avait dit un participant joint au téléphone par Gazette Haiti. Avec la venue des secours, le chanteur serait revenu à la vie après des séances de réanimation, selon un tweet de Carel Pedre.

« He’s not dead », écrit pedre sur Twitter.


« Mika après une animation extraordinaire s’est effondré sur la scène. Intervention des secouristes. Concert Carimi Paris Accord Arena », avait tweeté le rédacteur en chef du quotidien Le Nouvelliste, Frantz Duval, indiquant que «  Pour le moment le spectacle de Carimi est arrêté », avant d’enchaîner avec un autre tweet: « Médecins et secouristes s’activent pour réanimer Mikaben. 

Le chanteur s’est effondré sur la scène du spectacle de Carimi à l’Accor Arena après avoir chanté et animé la foule. Un silence assourdissant embrasait la salle. Des gens priaient déjà.

 

 

 

Par: Daniel Zéphyr

Category

Politique

Culture

Economie

Sport