ONA - Ferme Latortue - Advertising

 

Jovenel Moise s'engage à poursuivre la lutte pour l'émancipation des masses en 2020

Photo


« Le temps de la lumière! » Ainsi s'intitule le message du Président Jovenel Moise pour la noêl. 

" Elu à la tête de l'état, j'ai la responsabilité de lutter contre la haine, la division, l'exploitation et de raviver l'espoir au sein de notre société ", a déclaré Jovenel Moise dans un message publié sur sa page facefook ce mercredi 25 décembre. 

Dans son message, il s'engage, dit-il, à poursuivre le combat qu'il dit mener pour l'émancipation des masses! 


Gazette Haiti publie l'intégralité du message du Président Jovenel Moise


Le temps de la lumière...

Noël, c'est le temps de la paix, du rassemblement et de l'espérance.

Élu à la tête de l’Etat, j’ai la responsabilité de lutter contre la haine, la division, l’exploitation et de raviver l’espoir au sein de notre société.

Que cette nouvelle année 2020 soit le gage de la continuité de ce combat sans relâche pour l’émancipation des masses à travers nos efforts incessants en vue de rendre aux citoyennes et aux citoyens leur dignité dans le partage des richesses auxquelles nous devons tous avoir accès.

A vous toutes et à vous tous, chers Compatriotes, j’émets le vœu que l’Amour de ce Pays soit notre boussole en permanence et le socle autour duquel tournent toutes nos décisions et tous nos engagements dans la perspective d’une Haiti prospère et unie. 

J’invite tout un chacun, sans distinction, à former un faisceau pour illuminer les sentiers de notre Nation plongée dans la noirceur et l’incompréhension depuis trop longtemps.

Tels sont les Vœux que je formule à l’occasion des fêtes de Noël 2019 et du nouvel an 2020.

Vive Haïti!

 

LA GAZETTE

Category

Politique

Culture

Economie

Sport