PubGazetteHaiti202005

PNH : 5 membres du gang « 400 Mawozo » interpellés à Mirebalais 

Source: PNH

Cinq présumés bandits ont été interpellées mardi 16 août par la Police Nationale d'Haïti lors d'un contrôle de routine effectué par les agents des forces de l'ordre dans la ville de Mirebalais. Ces individus sont identifiés comme membres actifs de l'organisation criminelle dénommée "400 Mawozo", opérant à Croix-des-Bouquets, selon un communiqué de l’institution policière datant du mercredi 17 août.

La Police Nationale d'Haïti a appréhendé cinq individus lors d'un contrôle de routine effectué par les agents de l'ordre dans la ville de Mirebalais, le mardi 16 août 2022. Ils sont identifiés comme membres du groupe armé dénommé "400 Mawozo", opérant à Croix-des-bouquets, a indiqué la PNH dans un communiqué.

Theogène Jonalson, âgé de 19 ans et originaire de Point-à-Raquette; Termo Boselet, âgé de 24 ans et originaire de Mirebalais; Don Shednaèl, âgé de 30 ans et originaire de la Croix-des-Bouquets; Don Johny, âgé de 35 ans et originaire de la Croix-des-Bouquets; Richard Jean Edmond, alias "Woody", âgé de 36 ans et originaire de la Croix-des-Bouquets. Il est également l'un des chefs opérant dans la zone, a indiqué la note.

Vivant à Croix-des-Bouquets, ils se sont réfugiés dans un Hôtel qui se trouve sur la route 9 en vue d'abandonner leur fief par rapport aux différentes opérations menées par la Police dans la région métropolitaine de Port-au-Prince, a mentionné la PNH

Pour l'heure, ils sont tous placés et gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.


Sherlande MICHEL

Category

Politique

Culture

Economie

Sport