PubGazetteHaiti202005

L’artiste Shabba demande le divorce, sa femme Diane Claude déjà dans les bras d’un autre 

.

Le musicien du groupe Ekip Shabba de son vrai nom Hervé Antenor a annoncé sur son compte instagram ce mercredi 2 décembre 2021 avoir « introduit » une action en divorce contre Diane Claude Antenor, sa femme depuis plusieurs années. « Nos cœurs ne se parlent plus », a lâché la star de la musique haïtienne pour soutenir sa démarche. Sur son compte Instagram, sa femme Diane Claude Antenor s’affiche déjà, l’air heureuse déjà dans les bras d’un autre homme. 


Clap de fin pour le couple de Hervé Antenor/Diane Claude Antenor « j'ai introduit récemment , pour divers motifs , une action en divorce contre Madame Diane Claude Antenor dont je suis l'époux depuis plusieurs années », informe Shabba qui dit avoir pris cette décision pour  éviter d’avoir à écrire « une page sombre » de leur histoire de couple et pour le bien - être de leurs enfants.


« Une requête en divorce motivée a été déposée auprès de mon avocat », a indiqué Shabba qui confie avoir orchestré de multiples tentatives de maintenir « une vie conjugale saine » et de retrouver un équilibre familial et harmonieux. « Nos cœurs ne se parlent plus », se désole le musicien qui exige de la discrétion dans cette situation et le respect de sa vie privée.

Sa femme a déjà tourné la page 

Si Hervé Antenor s’alarme en écrivant des lignes émotionnelles pour informer ses fans, sa femme, Diane semble avoir déjà tourné la page.  Sur le compte instagram de la Dame Anténor, une nouvelle tête masculine est apparue. Regardant dans les yeux son nouveau partenaire d’un sourire « amoureux », Mme Antenor veut montrer à qui veut le voir qu’elle a déjà trouvé chaussures à ses pieds. « Je vous présente officiellement mon nouveau partenaire dans la vie », a écrit sur son compte instagram Diane Claude.

Dans les commentaires des fans du tambourineur, les voix sont discordantes. Toutefois, la majorité critique le comportement de la désormais ex femme de Shabba.

 

Crédit photo: Stanley Louis 

 

Par: Daniel Zéphyr

Category

Politique

Culture

Economie

Sport