PubGazetteHaiti202005

Duckens Nazon annonce un projet d'investissement en Haïti 

.

Dans un post via son compte Twitter ce dimanche 4 avril 2021, le footballeur professionnel haïtien Duckens M. Nazon annonce son tout premier projet d'investissement en Haïti dans le but, affirme-t-il, de « favoriser le tourisme, le développement financier et la croissance
de notre pays. »

Le numéro 9 des Grenadiers entre dans le cercle de ceux croient que malgré les risques et la situation d’instabilité politique, le développement économique du pays dépend de ses fils et filles. Du haut de ses 26 ans, l'international haïtien évoluant dans le championnat belge qui sert de l'hastag (FreeHaïti) pour dénoncer les maux du pays veut poser des actions concrètes. « Aujourd’hui je suis fier de vous annoncer mon 1er investissement en Haïti un immense projet est en cours afin de favoriser le tourisme, plus d’informations dans les mois à venir. 
Favorisons le développement financier et la croissance économique de notre pays »,
écrit-il sur son compte officiel.

« Nombreux essayeront de vous déstabiliser, de vous démoraliser, de vous rabaisser, de vous décourager. Parmi eux, vos proches ou même de simples inconnus, soyez forts !
Allez jusqu'au bout »,  indique l'international haïtien l’air déterminé de mener à bon port son projet.

Une bonne nouvelle pour de nombreux internautes qui félicitent Dukens Nazon pour son courage de vouloir investir en Haïti dans ce climat d’insécurité marqué notamment par des enlèvements et le contrôle de certains territoires par des gangs armés. Aux commentaires négatifs et à ceux qui pensent que le moment n’est pas opportun, la vedette de la sélection nationale se veut optimiste et répond: 

« Pas de succès sans risque ! »

On ignore pour le moment les détails de cet investissement mais il s'agit selon les premières informations d'une station balnéaire.

 

 

Par Yveson Pascal

Category

Politique

Culture

Economie

Sport