PubGazetteHaiti202005

Haïti-Diplomatie : Claude Joseph s’est entretenu avec le Secrétaire Général de l’OEA et continue de soutenir que le mandant de Jovenel Moïse prendra fin le 7 février 2022 

Claude Joseph et Luis Almagro

Le ministre des affaires étrangères et des cultes, Claude Joseph a informé sur son compte Twitter qu’il s’est entretenu ce mardi 5 janvier 2021, avec le Secrétaire Général de l’Organisation des États Américains (OEA), Luis Almagro.

« J’ai eu une excellente conversation ce matin avec le Secrétaire Général de l’OEA, Luis Almagro. Nous avons échangé nos vœux et discuté des grands chantiers qui attendent Haïti en 2021 », a tweeté le chancelier haïtien.

Aussi dans cette série de publication, Dr. Claude Joseph a rapporté que « Luis Almagro, a renouvelé le support de l’OEA au processus électoral afin de renouveler le personnel politique et que le Président Jovenel Moïse soit remplacé par un élu le 7 février 2022 ».

Au moment de la rédaction de cet article, l’OEA n’a pas encore communiqué sur cette rencontre avec le ministre haïtien des affaires étrangères. 

 

 

 

Par Kervens Adam PAUL

Category

Politique

Culture

Post on Dec 01, 2020
Le quotidien Le Nouvelliste et l'Institut de Recherche et de Promotion de l'Art Haïtien (IRPAH) de concert avec leurs partenaires ont lancé ce mardi 1er décembre 2020, la 14ème édition

Economie

Sport