PubGazetteHaiti202005

Radio Caraïbes confirme que Guyler C. Delva ne donne pas de nouvelles depuis plus de 48 heures

Guyler C Delva

Radio Caraïbes confirme ce matin que les parents de l'ancien secrétaire d'Etat à la communication Guyler C. Delva n'ont pas de ses nouvelles depuis 48h. L'Agence Trip Foumi qui en a fait état en primeur parle de disparition. Selon le présentateur vedette du journal Premye Okazyon, Roberde Céliné, depuis samedi dernier Guy Delva n'est pas rentré chez lui et n’est pas non plus rentré en contact avec  la radio où il prête ses services depuis des années.

Sans donner trop de détails et tout en évitant de parler de disparition, Bob C a exprimé les  inquiétudes de la station et celles de sa famille. Il lance un appel à tous ceux qui découvriraient le véhicule Prado de couleur verte de l'interessé quelque part d'en informer la station.

Selon une source proche de la RTVC, Patrick Moussignac et d'autres membres de la station se sont rendus hier à la résidence du responsable de SOS Journaliste et ont confirmé qu'il n'est pas rentré chez lui depuis samedi. Contrairement à ses habitudes, Guy Delva ne répond pas au téléphone.


Selon une note du secrétaire d'Etat à la communication Eddy Jackson Alexis annonce que la DCPJ et le gouvernement 
 sont saisis de de la situation de Guyler C. Delva afin de faire toute la lumière. 

Cette mauvaise nouvelle est survenue dans un contexte d’insécurité marqué par une recrudescence des cas d’enlèvement dans la capitale haïtienne. 

 

 

Par Gazette Haïti

Politique

Culture

Post on Dec 01, 2020
Le quotidien Le Nouvelliste et l'Institut de Recherche et de Promotion de l'Art Haïtien (IRPAH) de concert avec leurs partenaires ont lancé ce mardi 1er décembre 2020, la 14ème édition

Economie

Sport