PubGazetteHaiti202005

Football. L’ancien agent de Maradona : « Diego était fatigué, il s’est laissé mourir »

Diego Armando Maradona

Diego Maradona est décédé mercredi à la suite d’une crise cardiaque à l’âge de 60 ans. Stefano Ceci, son ancien agent a réagi à cette disparition. Il s’est « laissé mourir » selon lui.


L’idole argentine Diego Maradona a succombé à une crise cardiaque, mercredi, à 60 ans. Depuis, le monde du football pleure la disparition de l’ancien numéro 10 de l’Argentine et de Naples. L’ancien agent d’El Pibe de oro, Stefano Ceci, a réagi dans une interview pour Kiss Kiss Napoli. « Diego était fatigué, il s’est laissé mourir. Il ne voulait plus vivre », a-t-il déclaré.


Il est aussi revenu sur la vie de Diego Maradona et sur sa célébrité difficile à porter. « Diego a cessé d’être Diego quand il a eu dix-sept ans. Depuis qu’il est devenu Maradona, il est resté seul. […] J’ai rencontré la personne de Maradona, le champion, le mythe très difficile à gérer. Diego était une personne fragile et humble. Diego, la personne, était le contraire de Diego en tant que footballeur. Aujourd’hui, on pointe le doigt sur ce qui aurait pu être fait avant sa mort. Mais c’est un concept qui doit être étendu à sa vie entière. Diego a toujours été seul : les gens n’ont pensé qu’à Maradona. »

 

 

Par Gazette Haiti avec SoFoot.com 

Category

Politique

Culture

Post on Dec 01, 2020
Le quotidien Le Nouvelliste et l'Institut de Recherche et de Promotion de l'Art Haïtien (IRPAH) de concert avec leurs partenaires ont lancé ce mardi 1er décembre 2020, la 14ème édition

Economie

Sport