PubGazetteHaiti202005

Installé à son poste, Michel Présumé promet de travailler à l’avancement de l’EDH et assure qu’il n’est pas là pour privatiser l’institution

Installation Michel Présumé à la tête de l' EDH


Le Ministre des travaux publics transports et communication, Joacéus Nader a procédé à l’installation du nouveau directeur de l’Électricité D’Haïti Michel Présumé ce lundi 13 juillet 2020.

Au cours de la cérémonie d’installation qui s’est déroulée dans les locaux du MTPT en présence de l’ancien directeur de l’EDH Nicolas Hervé Pierre Louis, des cadres de l’institution, entre autres…, le ministre Joacéus Nader a rappelé au nouveau directeur les défis qui l’attendent dans sa nouvelle fonction.

Plus loin, Joacéus Nader invite l’ingénieur Présumé à mettre en place de nouvelles politiques dans l’administration de l’EDH en vue de forcer tous les abonnés de l’institution sans exception aucune à payer régulièrement leurs factures d’électricité afin de permettre à l’EDH de trouver de l’argent pour améliorer ses performances et de travailler pour la concrétisation du projet d’électricité 24 sur 24.

De son côté, le nouveau titulaire de l’EDH, Michel Présumé a fait savoir d’entrer de jeu qu’il n’a pas été installé à ce poste pour privatiser l’institution comme le prétendent des membres du syndicat des employés de l’EDH. Et il n’est pas là pour faire la chasse aux sorcières mais sa mission est d’améliorer les rendements et les performances de l’institution.

 


Par Kervens Adam PAUL

Category

Politique

Culture

Economie

Sport