Ferme Latortue

Covid-19: la Fédération Haïtienne de Football suspend toutes ces compétitions

...


Suite à l'annonce officielle de deux cas du nouveau Coronavirus (Covid-19) en Haïti, la Fédération Haïtienne de Football (FHF) a pris la décision de suspendre tous ces compétitions en vue de se plier aux exigences du gouvernement ayant décrété l'état d'urgence sanitaire.

Dans un communiqué de presse publié ce vendredi 20 mars 2020, la Fédération Haïtienne de Football (FHF) a fait part de son engagement à apporter sa contribution à la lutte contre le coronavirus.

La FHF a informé que dès la soirée du 20 mars toutes les compétitions gérées par la COCHAFOP sont suspendues sur le territoire jusqu'à nouvel ordre.

«La FHF invite donc les membres de la famille du football, la population en général à suivre et appliquer les consignes des autorités sanitaires pour que chaque haïtien sorte vivant de cette épreuve» a écrit la fédération dans communiqué portant la signature de son secrétaire général, Carlo Marcelin.

Plus loin, la FHF dit souhaiter que Joueurs, éducateurs, arbitres, officiels et autres acteurs du jeu, la population dans son intégralité, tous ceux vivant sur le territoire national s'engagent avec solidarité, discipline, lucidité dans cette guerre pour protéger chaque être humain, ici en Haïti et dans le monde entier pour la survie de l'humanité.

 

Kervens Adam PAUL

Category

Politique

Culture

Economie

Sport